Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Résultat de recherche d'images pour "maman  est morte"

 

Au marché un jour d’automne,
Quand mon téléphone sonne,
Je réponds, mon cœur frissonne
,

               ********

 Ma colombe est partie
Je n’ai pas pleuré, j’ai souri,
 hier  elle nous  a averti

              ***********

 Que ses jours sont  finis
 A novembre après midi,
Nous étions tous réunis,

              ************

Mourir, partir  vers l’éternelle,
Mais maman tu étais immortelle,

               **************

Quand je me suis réveillé,
Il a fallut affronter la réalité,
Nous t’avons accompagné,
Là où mon père t’attendait,

A coté de lui  tu te  reposais

                 **********

Quelle belle compagnie

C’est toi qui l’avais choisi

Tu l’as plusieurs fois dit

A mon frère et redit;

 <<Prés de ton père le jour J>>

    

------Z.BOUALI--------

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :